Le défi

Hyundai cherchait une façon unique de présenter l’étendue de sa gamme de véhicules au marché québécois.

La solution

Nous avons atteint directement les foyers de notre public cible en nous associant à l’une des émissions de télévision les plus populaires au Québec, Chanteurs Masqués, et en faisant de Hyundai l’un des principaux commanditaires de la saison de l’automne 2021. 

La mise en œuvre

Hyundai a été entièrement intégrée à toutes les facettes de la saison, avec la présentation de véhicules pendant les segments d’ouverture et de clôture, des publicités de 30 secondes pour vendre la marque et des concours pour révéler un nouveau véhicule Hyundai chaque semaine. Les consommateurs étaient invités à donner leur avis en ligne pour courir la chance de gagner un véhicule Hyundai Kona EV. Ce concours nous a non seulement permis de dévoiler toute l’étendue de la gamme de véhicules Hyundai, mais il a aussi été utilisé pour attirer des clients potentiels.

Les résultats

Promotion de 11 modèles de véhicules différents à 520 000 adultes de notre groupe cible chaque semaine.

Réception de plus de 74 000 entrées au concours, ce qui a permis à Hyundai d’attirer 35 000 clients potentiels.